Mon passage à l’EJC2011

En 2011, la convention européenne de jonglerie (EJC), se déroulait en allemagne, à Munich exactement. Quand je pense que j’y suis allé il y a 14 et 15ans en voyage de classe… Bref !

Comme dans toutes les conventions de jonglerie, tous les soirs, il y a des scènes ouvertes… Sauf qu’à l’européenne, pas la peine de vous dire que le niveau global est très haut… c’est pour ça que j’y participé (gros LOL bien sûr).

Et la vidéo est là… élu le numéro le plus comique de l’EJC 2011 ! Faut dire que les gens ont rigolé… en même temps c’était le but…

… pour vous raconter le début (lorsque le caméraman change sa batterie, c’est ce qu’il raconte sur son site – d’autres vidéos des scènes ouvertes) au moment où le présentateur faisait la transition avec un numéro, j’étais dans le public, j’ai balancé une balle sur scène en huant.

Le présentateur : qui a fait ça ? -un temps- qui a fait ça ?

moi, timidement qui lève la main : moi !

les gens rigolaient et étaient gêné pour moi en même temps… Le présentateur ajoute : viens, t’a qu’à faire mieux alors !

L’imposture a fonctionné, au moins jusqu’à la musique 🙂  Très très bon souvenir ! Faire le clown devant 800 personnes… je regrette absolument pas !  🙂