La digestion du père Noël


J’espère que tous ceux qui lisent ce blog vont bien et qu’ils ont passé un bon Noël. En effet, vous le méritez. Vous êtes bons, vous êtes forts, et vous avez le droit d’aller bien. Après tout, ce n’est pas un crime.

Au cas où vous alliez trop bien, je connais une ou deux personnes qui peuvent vous baisser le moral si besoin, je donne les coordonnées seulement en message privé bien entendu.

Les quelques uns qui lisent ceci se demandent peut-être ce que je fou. C’est vrai, j’ai un chouette blog et je m’en sers même pas, c’est nul. Je suis d’accord. Mais ceci va changer, je pense notamment à une refonte totale de ce site afin d’y réunir mes (trop?!) nombreuses activités.

Ah, et puis il y a Facebook, c’est vrai, c’est pénible, dès que j’ai un truc à dire, je le mets sur facebook, c’est le reflex aujourd’hui. Non seulement j’en oublie mon blog, mais je me complais dans le courant général. Et comme dit Monsieur J, je devrais quitter facebook « parce que c’est excessivement banal et très souvent agaçant ». Oui c’est banal, toujours est-il qu’à priori, bouder les choses banales, ce n’est pas forcément une bonne idée. Dire bonjour, c’est banal, être poli, respecter les gens… (au « hasard »), tout ça, c’est banal. Internet aussi c’est banal… il y a pleins de trucs banals… (banaux ?? :p) C’est sûr que si je faisais ma pub sur minitel, ce serait pas banal… ouais, je vais faire ça…

36-15 HotJeanManu, 23FF/ minute, du plaisir chaud chaud…

[ affi…chage… de … la. .. pa…ge…Jean-…Ma….nu bien…..tôt… ….en….con……..cert….le….25 ….a….vril….2012. ……. à….. … l’es… …..pace ……..No……..riac…]

Soyez banals amis, mieux soyez banaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.