Pourquoi un blog ?

  • 1. Pour le relationnel. Partager des choses plus personnelles avec les personnes que ça intéressera ou même qui veulent en faire autant.
  • 2. Pour partager mes médias un peu plus « underground ». Il y a par exemple une section « chantier » dans laquelle je vais mettre en ligne des essais de chansons… Je les ferai au fur et mesure évoluer grâce à vos critiques.
  • 3. A ce propos, j’ai réellement envie d’un échange pour me confronter à vos idées, vos envies et surtout vos critiques. J’ai quelques amis (un ou deux) qui me disent ce qui ne va pas à la fin de mes concerts, ce qu’ils aimeraient voir de nouveau, ou ce qu’ils voudraient voir évoluer, mais ça reste rare. La plupart du temps on me dit « c’était super » ou quelque chose comme ça, ce qui fait à tous les coups, très très plaisir et cela rassure, vous pouvez continuez ! Mais les gens n’osent pas forcément dire les mauvais côtés de peur de vewer souvent. Aussi, anonymement (ou non) vous pouvez ici dire ce que vous voulez, de constructif 🙂

Bonne ballade et bons commentaires.

Jean-Manu dans son salon qui penche.

P.S. vous pouvez également dire ce que vous pensez de ce blog, je vais le modifier au fur et à mesure, que ce soit le contenu ou l’apparrence.