Le Bug (épisode 1/3) – Siméon


Voici le premier épisode, celui qui a concouru.

Merci à Émilien, mon vieux pote, qui a filmé chez lui ce court-métrage inter-galactique qui révolutionnera le 7ième art.

à la semaine prochaine pour un épisode plus… HOT ! 🙂


3 réponses à “Le Bug (épisode 1/3) – Siméon”

  1. T’es vraiment térrible JM J’adore! J’ai trop rit. Bravo à Emilien pour le cadrage, je m’attendais pas à ça de lui, (enfin ça doit pas être si compliqué…), j’ai reconnu son appart’, c’est pour ça, je pense, qu’il valait mieux pas que je fasse parti de l’équipe… lol

  2. On avait fait la déco ce jour là, lol! Le moins qu’on puisse dire c’est que tu as dépouillé les lieux pour ton court-métrage! Ceci dit, cette souris sur la télé me fais penser à certaine… Araignée au plafond! HIHIHI!!!!! Et il en tient une bonne couche ton personnage! Remarque il finit par l’éteindre sa fichue télé! 😉 Pas si fou le zèbre! Big Up! ^^

  3. Bravo à l’acteur qui tient un personnage qu’on a l’impression de connaître. J’ai hâte de voir la suite car nous avons tous une aventure à raconter avec notre télé qui est dans le viseur de beaucoup de monde. J’ai ri, ri, ri !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.