Concert de Soutien à AFS : Association France Spondylarthrite

Je suis fier de participer à ce concert de soutien pour lutter contre une maladie qui, d’après ce que j’ai compris : quand tu l’as tu dois un peu te démerder tout seul, car il n’existe aucun traitement ni aucune recherche officielle pour lutter contre… Enfin, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez venir participer à la soirée ! Si vous ne pouvez pas pouvez aussi contacter AFS.

Article pour annoncer la soirée sur Info Magazine du 18 Février 2013

Un spectacle solidaire sera donné au Profit de L’A.F.S (Association France Spondylarthrites) le samedi 23 février à 20h30 au CCM Jean Moulin. A l’affiche : Hervé Cristiani, Hedi Drelier, Jean –Manu, Corinne Hermès, Anne Marie David. L’intégralité des bénéfices de ce concert sera versée à l’association. Des médecins prendront la parole sur scène pour expliquer la maladie.
La présence sur scène de valeurs sûres de la chanson française assure a ce spectacle toutes les chances de rassembler un public nombreux.
Mot barbare, difficile à saisir et à écrire, maladie invisible qui laisse souvent les proches dans le doute et l’incompréhension, la spondylarthrite est un rhumatisme inflammatoire chronique (RIC) aussi répandu dans la population (plus de 250 000 personnes) que sa cousine la polyarthrite rhumatoïde.
Renseignements et réservations : 06.81.49.71.51

Note : Je ne sais pas où ils vont chercher les photos, mais en ce qui me concerne elle date un peu ! Surtout que là, je suis un bac à sable pour déjections canines… hum… très bon choix monsieur de l’Info !