La reprise du Moi – The Big Bang Theory

ça fait un moment que je me dis que je vais poster une vidéo par mois; j’appelle ça la vidéo du Moi (sans S, oui, je sais, c’est subtile hein…), plus précisément, la reprise du Moi, mais bon, je ne vais peut être pas faire seulement des reprises…

Pour la première, je me suis fais plaisir avec une polyphonie vocale, mais pas n’importe laquelle car j’ai choisis un thème que j’aime bien tiré d’une série que j’adore : The Big Bang Theory. Ceux qui ne connaissent pas triperont peut être un peu moins sur la reprise… mais je les invite sérieusement à choper le premier site de streaming venu pour découvrir (et d’ensuite acheter le DVD bien entendu) car c’est vraiment excellent !

Pour le personnage qui commence et termine la vidéo, je me suis vaguement inspiré de celui de Sheldon. Contrairement à l’acteur, je n’aurais pas de Prix pour mon interprétation. Il faut dire aussi que j’ai fais l’enregistrement vite fait, qu’il y avaient des gens qui me regardaient…enfin voilà, il y avait le vent aussi dehors…plein de paramètres qui font que je n’étais pas dans mon état optimal.

hum, bon, voilà la vidéo. Enjoy ! (I hope so) et évidemment…

BONNE ANNEE !!! (et bonne sans t, sinon ça fait bonnet)