Nouveau Spectacle : Boby et Bibo

Certains me reparlent de Ze Boss, et cela me fait plaisir car c’est un spectacle qu’on a écrit et mis en scène nous même avec Seb.

On en est fier, mais après quelques mois sans se voir, on s’est un peu essoufflé dans le travail car il nous manquait un troisième oeil ou mieux un metteur en scène qui suivrait sérieusement ce projet. On l’a donc mis en « stand bye » et en attendant, pour pas perdre l’énergie théâtrale, on a fait Boby et Bibo, un spectacle de rue, sans matériel, sans décor, juste nos faces et des personnages plutôt déjantés.

Nous avons improvisé et gardé quelques bout qu’on a retravaillé au fur et mesure. En trois mois nous avons déjà 45 min de spectacle (à raison d’une répétition par semaine seulement). Après deux répétitions ouvertes à Noriac, pendant la semaine des Mots Dits où l’atelier a représenté avec succès La Veillée, nous avons de nouveaux angles de travail pour la suite.

Nous allons partir quelques jours cet été afin de le tester en rue, ceci après un stage orienté clown où nous allons travailler  nos personnages. D’ailleurs, s’il y en a qui sont intéréssés, deux jours de stages sont ouverts à toute personne motivée. Le stage se déroule les 20 et 21 Juillet, à Limoges (centre-ville) pour la modique somme de 25€. Le travail sera orienté sur la création du personnage et plus particulièrement le CLOWN.
L’année prochaine, nous nous représenterons dans les festivals de rue… Urbaka, Aurillac, Avignon, Chalon sur Saône…