Week-end de tournage & passage sur France 3 Limousin

Après un petit tournage le 21 avril, pour finaliser le chapitre 3, nous avions deux grosses journées le week end dernier. Au menu, mettre en boite la fin du chapitre 4 (fin la saison 1) et reportage de France 3.

L'équipe A Contrario

Debout de gauche à droite : Samuel Mandonnaud, Véronique Brun, Ghislain Ravaux, Alice Ravaux, Pascal van GrimbergheBenjamin Patinaud, Kathleen Brun et Michel Patinaud
Accroupis toujours de gauche à droite : Jean Emmanuel ScarfiglieriIsabelle Beaubreuil, Timothée Dugas et Charlie

Un tournage épique

C’est l’un des plus important challenge depuis le début de notre aventure, car c’est neuf comédiens présent à l’image et donc neuf agendas à faire cohabiter pour réaliser le planning de tournage, sans compter l’équipe technique. Mais une fois l’organisation passée, nous avons vécu un tournage dans une bonne ambiance avec une efficacité redoutable. Sam s’est démembré le cerveau pour pour organiser l’ordre de tournage des plans en fonction des disponibilités de chacun. D’ailleurs moi j’ai rien compris…

aze

Photos sur notre page facebook : www.facebook.com/contrario.fr/photos_albums

Reportage france 3 dans le 19/20 limousin

311021_373670962752776_1713382629_n

La seconde actualité, c’est le tournage dans le tournage : un reportage France 3 (à 9m55) diffusé le soir même. Coïncidence, notre passage précède l’interview de Benjamin Patinaud pour son livre Nouvelles du Continent (aux éditions Mégalithes Productions).

E0.8 Reportage France 3

(article piqué en grande partie sur le site officiel d’A Contrario :p )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top